Vendée : le cinéma de Challans vend son stock de confiseries

6 janvier 2021 à 9h05 par Nicolas Mezil

Conséquence de leur fermeture depuis le 30 octobre, les cinémas se retrouvent avec un stock de confiserie et de boissons sur les bras. En Vendée, le CinéTriskell de Challans les met en vente en « click and collect ».

ALOUETTE
Crédit: Archives

Les salles obscures doivent garder portes closes depuis le vendredi 30 octobre et le début du deuxième confinement. L’une des conséquences de cette fermeture, ce sont les réserves de confiserie et de boissons fraîches impossibles à écouler.

En Vendée, le CinéTriskell de Challans met son stock en vente. Bonbons, popcorn, chocolats, boissons fraîches. Les prix sont cassés, entre deux et six fois moins chers. Des paquets de Dragibus à 70 centimes, au lieu de 2,90 euros, ou encore des petits popcorns à moitié prix.

Des affiches de film également

Il s’agit d’une manière pour le cinéma d’écouler les stocks mais aussi d’obtenir quelques rentrées financières. Et depuis ce mardi, vous pouvez également acheter des affiches de film. Le catalogue s’étoffe jour après jour.

Pour les commander, il suffit de passer commande en ligne puis de récupérer ses achats directement au cinéma, entre 11h et 19h (du lundi au vendredi).