Vendée : Un festival de concerts à l’aube parrainé par Philippe Katerine

25 mai 2021 à 10h23 par Emma Piau

En Vendée, le tout nouveau festival "Réveillons-nous !" verra le jour le 6 juillet prochain. Philippe Katerine parraine cet évènement particulier durant lequel les concerts auront lieu… au petit matin.

ALOUETTE
Crédit: Archives

Philippe Katerine est le parrain de la première édition du festival vendéen "Réveillons-nous !" qui se déroulera du 6 au 16 juillet 2021 dans la communauté de communes Océan-Marais-de-Monts.

Ce festival tout à fait particulier proposera des concerts à l’aube dans des lieux insolites. De quoi profiter d’un beau lever de soleil tout en écoutant de la musique en live.

Damien Pouvreau, directeur artistique du festival, a essayé de mettre en accord les artistes avec les lieux car ce festival se déroulera en cinq lieux différents, dont certains ne seront dévoilés que le matin même.

La tête d’affiche et le parrain de cette première édition est Philippe Katerine. Le chanteur et acteur ouvrira le bal le 6 juillet, aux côtés de la pianiste Dana Ciocarlie.

À la fin de chaque matinée de concert, les spectateurs pourront rencontrer les artistes et déguster des produits locaux.

La billetterie sera ouverte dès ce jeudi 27 mai sur billetterie.omdm.fr et dans les offices de tourisme.