Infos

Vivez la vie de Barbie durant deux nuits !

21 octobre 2019 à 12h19 Par Alexandrine DOUET
Crédit photo : Twitter | Airbnb France

Airbnb propose de passer un séjour de rêve dans une villa qui recrée l’univers de Barbie à l’occasion du 60e anniversaire de la poupée iconique imaginée par Matell.

Déco 100% Girly

Beaucoup de rose évidemment à l’intérieur mais aussi à l’extérieur de cette incroyable demeure de deux étages située sur les hauteurs de Malibu.
À l’intérieur, on découvre un dressing que ne renieraient pas Céline Dion et Mariah Carey réunies.
Une armoire où sont rangés quelques-uns des vêtements cultes de Barbie, à commencer par sa combinaison bleue d’aérobic ou encore sa tenue d’astronaute.
Pour la suite de la visite, cette jolie bicoque est également équipée de deux salles de bains, de deux chambres à la déco toujours ultra girly, d'une salle de cinéma, d'un terrain de sport…rose bien sûr… et même d'une piscine et d’un toboggan géant qui permet de sauter dans l’eau depuis le 2e étage de la maison.

Une réservation unique

Pour vivre jusqu’au bout la vie de Barbie pendant 48h, le séjour comprend aussi un relooking, un cours de cuisine, une leçon d’escrime avec  l'Américaine Ibtihaj Muhammad médaillée de bronze en 2011, 2012 et 2013, sans oublier une visite des coulisses du Centre spatial Columbia Memorial en compagnie d’une pilote et ingénieure aérospatiale.

Vous pensez que ce séjour de rêve est hors de prix ?
Eh bien, pas du tout ! Pour 60 dollars seulement la nuit, soit environ 53 euros vous pourrez dormir dans cette maison d’exception
Attention, cette offre est ultra limitée.
Il y aura une seule réservation pour 4 personnes maximum, pour un séjour de 3 jours et 2 nuits du dimanche 27 au mardi 29 octobre.
Ouverture de la location ce mercredi à 20 heures, heure française.

Le séjour ne prévoit pas en revanche d'aller-retour à bord de l'avion de Barbie, n'en déplaise à Florence Foresti ! 

Derrière tout cela, il y a bien évidemment une vaste opération de communication de Mattel en partenariat avec Airbnb.
Un don sera d'ailleurs effectué en faveur de la fondation « Barbie Dream Gap » qui œuvre pour lutter contre le sexisme et permettre à toutes les jeunes filles de réaliser leurs rêves.