Will.i.am lance son masque futuriste qui fait aussi casque audio !

8 avril 2021 à 10h45 par Julia Maz-Loumides

Le "Xupermask", invention de Will.i.am, membre des Black Eyed Peas, est disponible à la vente depuis ce jeudi 8 avril pour la somme de 299 dollars, soit environ 250 euros. Il s’agit d’un masque-casque.

ALOUETTE
Crédit: Xupermask

Créé en collaboration avec le fabricant Honeywel et le costumier Jose Fernandez ("Batman vs Superman", "Avengers"), le "Xupermask" est un masque futuriste qui permet également d’écouter de la musique !

C’est le chanteur Will.i.am qui l’a lancé ce jeudi 8 avril, au prix de 299 dollars, soit environ 250 euros. Équipé de ventilateurs, de filtres à air mécaniques, d’écouteurs antibruit, du Bluetooth, d’un microphone et de lumières LED, ce casque-masque promet une autonomie de sept heures.

"J’ai eu envie de faire un masque pour les voyageurs. Parce que les masques n’ont jamais été conçus pour une utilisation quotidienne, pour que les gens puissent interagir avec la technologie, les écouteurs et les téléphones. Les gens enlèvent leur masque et les écouteurs tombent", a-t-il raconté au Hollywood Reporter.

Celui-là, il n’ira pas directement dans la machine à laver !