Will Smith réunit le casting de Bel Air sur Snapchat

2 mai 2020 à 13h46 par Victoire de Villiers

Depuis le début du confinement, Will Smith propose sur Snapchat une émission intitulée Will from Home réalisée en visioconférence avec d'autres célébrités, dont ses anciens collègues acteurs du Prince de Bel Air !

ALOUETTE
Will Smith dans son émission réalisée depuis chez lui intitulée "Will from Home"
Crédit: Capture Snapchat

Will from Home, une émission faite à la maison

Will Smith a signé un partenariat avec Snapchat au début du confinement pour proposer une émission intitulée Will from Home réalisée depuis chez lui et avec les moyens du bords.

Chaque lundi, mercredi et vendredi sur Snapchat, l'ex-Prince de Bel-Air livre une nouvelle émission hilarante dans laquelle il fait intervenir des invités en visioconférence. Une bouffée d'air frais en cette période de confinement qui fait un véritable carton sur Snapchat.

Une belle surprise pour les fans du Prince de Bel Air

Cette semaine dans Will from Home, Will Smith a fait une belle surprise à tous les fans du Prince de Bel Air en réunissant une grande partie des acteurs de cette série culte.

La réunion s'est déroulée en deux épisodes avec Alfonso Ribeiro qui incarne Carlton Banks, Tatyana Ali (Ashley Banks), Janet Hubert (Vivan Banks), Karyn Parsons (Hilary Banks), Joseph Marcell (Geoffrey) et DJ Jazz Jeff.