Obi-Wan Kenobi : une première bande-annonce pour la série de Disney !

10 mars 2022 à 11h29 par Arnaud Laurenti

L'atmosphère de la saga de films semble bien présente !

Obi-Wan Kenobi : une première bande-annonce pour la série de Disney !
Crédit: Capture écran | YouTube | StarWars | Disney

Enfin ! Disney a dévoilé ce mercredi un avant-goût de la série "Obi-Wan Kenobi" au travers d'une bande-annonce dans laquelle on retrouve avec plaisir Ewan McGregor sous les traits du maître Jedi.

 

L'histoire de cette nouvelle série exclusive à la plateforme de streaming vidéo Disney+ se déroule 10 ans après les évènements dramatiques du film "Star Wars : La Revanche des Sith", dans lequel les Jedi sont trahis et défaits par l'Empereur et Anakin Skywalker, devenu Dark Vador.

On retrouve l'un des personnages iconiques de la saga, Obi-Wan Kenobi, réfugié semble-t-il sur la planète Tatooine et veillant sur le jeune Luke Skywalker.

La bande-annonce permet de découvrir également de nouveaux personnages, notamment du côté des "méchants" : Reva, et Le Grand Inquisiteur. Ce dernier semble d'ailleurs disposer d'un "nouveau" sabre laser, qui semble pouvoir tournoyer comme une hélice.

Outre ces nouveaux personnages, la série semble exploiter à fond la richesse de l'univers Star Wars, avec des décors variés, du désert à une ville cyberpunk.

 

En attendant de découvrir le premier épisode de la série "Obi-Wan Kenobi" le 24 mai sur Disney+, découvrez la bande-annonce :