Horoscope du 15-10-2019

Bélier

La fermeté s'impose avec vos enfants. Quel que soit leur âge, ils auront besoin d'un petit recadrage surtout à l'approche des vacances.

Taureau

Avec Mercure dans votre ciel, vous aurez tendance à assommer votre entourage avec vos certitudes. Levez le pied, ou vous risquez quelques réflexions désagréables.

Gemeaux

Célibataires : vous retrouvez le goût de plaire. En couple, la tendance sera un peu orageuse, n'en rajoutez pas, et attendez que ça passe.

Cancer

Une certaine fatigue commence à se faire sentir. Ralentissez un peu le rythme, ou vous ne tiendrez pas d'ici la fin de la semaine.

Lion

Les étoiles vous soutiennent, y compris dans vos finances. Un remboursement que vous n'espériez plus, ou une prime, bref, que du bonheur.

Vierge

Ne bridez pas votre imagination au travail. Un peu de nouveauté devrait redonner de l'élan à votre carrière et redonner le sourire à vos collègues.

Balance

Natifs du 1er décan, la lune ne vous fera pas de cadeau. Si vous aviez prévu de finaliser un contrat aujourd'hui, prévoyez de remettre ça à plus tard.

Scorpion

Climat agréable en famille. La tendresse sera de mise, même si quelques petites tensions resteront possibles, avec vos enfants notamment.

Sagittaire

Préparez-vous à ronger votre frein au travail. Si rien ne va comme vous voulez, n'insistez pas, les choses seront rentrées dans l'ordre demain.

Capricorne

Vie conjugale un peu compliquée les capricornes. Célibataires, ne vous reposez pas sur vos lauriers, et soyez prêts à faire des efforts pour séduire.

Verseau

Il est plus difficile de perdre des kilos que d'en prendre. N'attendez pas pour inverser le processus, et faites-vous éventuellement aider par un professionnel.

Poissons

Certains de vos collègues ont les dents longues. Vous allez devoir redoubler d'efforts pour ne pas vous faire distancer. Courage.