"Plus belle la vie", c’est bientôt fini

31 août 2022 à 11h05 par Maëva Bossard

Après 18 ans de diffusion, la série emblématique de France 3 "Plus belle la vie" prendra fin cet automne.

« Plus belle la vie », c’est bientôt fini
Crédit: Fabien Malo | France 3

Le 18 novembre marquera la fin de la série mythique "Plus belle la vie" diffusée sur France 3 depuis 2004. À cette date, la chaîne diffusera le tout dernier épisode de la saison 18, l’ultime de la série.

La série "Plus belle la vie", produite par Newen Studios et France Télévisions, arrivera officiellement à son terme le 18 novembre, jour de diffusion du dernier épisode de la série après 18 ans et 18 saisons.

Le feuilleton, apparu pour la première fois sur France 3 en 2004, relatait les histoires parfois joyeuses, parfois scandaleuses et parfois dramatiques des habitants du quartier fictif Mistral à Marseille. Les téléspectateurs étaient nombreux à suivre les intrigues des familles Torres, Marci, Frémont ou Chaumette : 2,7 millions début 2022.

4 665 épisodes plus tard, les plus fidèles devront dire au revoir à leur rendez-vous de 20h10 et aux acteurs de la série tels que Cécilia Hornus, Marwan Berreni ou encore Léa François. Ces derniers ainsi que le reste de l’équipe de tournage composée notamment du réalisateur Pascal Heylbroeck, se sont retrouvés dès le 23 août pour leur dernier tournage qui se terminera le 14 septembre.