Morceau de vie

Morceau de vie - "Mercy" avec Madame Monsieur

Avant la sortie prochaine de son nouvel album « Tandem » le duo Madame Monsieur revient sur l’histoire du titre « Mercy » sorti en 2018. Malgré un thème difficile, à savoir le drame des migrants, cette chanson permettra à Émilie et Jean-Karl Lucas, unis sur scène comme dans la vie de représenter la France lors de l’Eurovision et surtout de se faire une place à part entière dans le paysage musical français. Dans cet épisode, les deux artistes évoquent aussi leur collaboration avec Bilal Hassani pour le titre « Roi », hymne à la tolérance qui défendra les couleurs de la France lors du concours musical européen l'année suivante. Et c'est un projet hors normes que le duo vient d'achever, l'album intitulé « Tandem » qui réunit 25 titres co-écrits avec autant d'artistes issus du rap et de la pop française, de Soprano à Jérémy Frérot, en passant par Boulevard des Airs, Amir, Christophe Willem ou encore Oxmo Puccino. Vous en saurez plus en écoutant le nouvel épisode du podcast Morceau de Vie. Abonnez-vous !      

Avant la sortie prochaine de son nouvel album « Tandem » le duo Madame Monsieur revient sur l’histoire du titre « Mercy » sorti en 2018.

Malgré un thème difficile, à savoir le drame des migrants, cette chanson permettra à Émilie et Jean-Karl Lucas, unis sur scène comme dans la vie de représenter la France lors de l’Eurovision et surtout de se faire une place à part entière dans le paysage musical français. Dans cet épisode, les deux artistes évoquent aussi leur collaboration avec Bilal Hassani pour le titre « Roi », hymne à la tolérance qui défendra les couleurs de la France lors du concours musical européen l'année suivante. Et c'est un projet hors normes que le duo vient d'achever, l'album intitulé « Tandem » qui réunit 25 titres co-écrits avec autant d'artistes issus du rap et de la pop française, de Soprano à Jérémy Frérot, en passant par Boulevard des Airs, Amir, Christophe Willem ou encore Oxmo Puccino.

Vous en saurez plus en écoutant le nouvel épisode du podcast Morceau de Vie.

Abonnez-vous !

     

13 avril 2020

Morceau de vie - "Ma jolie" avec Claudio Capéo

Entretien avec Claudio Capéo. Le chanteur qui était le 28 janvier dernier à Angers sur la scène du concert privé Alouette au Chabada aux côtés de Jenifer et Leonie évoque le succès de son hit « Ma jolie » extrait de son dernier album "Tant que rien ne m'arrête" réédité en décembre 2019 avec en prime 5 titres inédits. L’auteur compositeur et interprète nous parle de cette chanson qui évoque le harcèlement scolaire. Un titre dont le clip comptabilise un peu plus d'un million de vues sur Youtube. Au passage, le chanteur fier de ses origines italiennes revient aussi sur l’histoire de l'incontournable « Un homme debout », ou encore sur sa période de galère avant de connaître le succès. C'est à découvrir dans ce nouvel épisode du podcast Morceau de Vie. Abonnez-vous !      

Entretien avec Claudio Capéo. Le chanteur qui était le 28 janvier dernier à Angers sur la scène du concert privé Alouette au Chabada aux côtés de Jenifer et Leonie évoque le succès de son hit « Ma jolie » extrait de son dernier album "Tant que rien ne m'arrête" réédité en décembre 2019 avec en prime 5 titres inédits.

L’auteur compositeur et interprète nous parle de cette chanson qui évoque le harcèlement scolaire. Un titre dont le clip comptabilise un peu plus d'un million de vues sur Youtube. Au passage, le chanteur fier de ses origines italiennes revient aussi sur l’histoire de l'incontournable « Un homme debout », ou encore sur sa période de galère avant de connaître le succès. C'est à découvrir dans ce nouvel épisode du podcast Morceau de Vie.

Abonnez-vous !

     

23 mars 2020