Poupet Déraille 2026 : les places sont toutes parties en moins de 30 minutes !

Publié : 23 octobre 2025 à 10h43 par
Joséphine Point - Journaliste - Coordinatrice des contenus web

Joséphine Point vous informe chaque jour sur alouette.fr. Elle met également en ligne les coulisses de la radio, des podcasts, des idées sorties et des jeux pour vous faire gagner toujours plus de cadeaux !

Les 30 000 places pour la prochaine édition de Poupet Déraille sont parties en un rien de temps, ce jeudi 23 octobre. Et cela, sans même connaître la programmation !

Thomas Maindron, Festival de Poupet : "il y a de grandes chances qu'on continue Poupet Déraille"
Crédit : Festival de Poupet

Sans surprise, les 30 000 places disponibles pour l'édition 2026 de Poupet Déraille ont trouvé preneurs très rapidement. La billetterie s'est vidée en moins de 30 minutes ce jeudi 23 octobre. L'année dernière déjà, tout était parti en 15 minutes.

Sur les réseaux sociaux, beaucoup d'internautes font part de leur déception de ne pas avoir obtenu le précieux sésame pour l'événement qui se déroulera vendredi 24 juillet 2026 à la Clairière du Bois Chabot.

Il faut dire que cette grande fête, organisée par les Vendéens du festival de Poupet, fait sensation pour son univers décalé : 30 000 festivaliers déguisés et, sur scène, des artistes cultes des années 80, 90 et 2000 qui interprètent des hits festifs.

En 2026, Poupet Déraille se transformera en grand cirque, avaient annoncé les organisateurs le 10 octobre dernier :

"Des formations circassiennes s’inviteront sur scène et dans tout le site. Jongleurs, trapézistes, échassiers, cracheurs de feu, voltigeurs et autres artistes talentueux nous couperont le souffle et feront briller nos yeux."

 

La programmation complète de Poupet Déraille 2026

Et pour connaître les noms des artistes qui chanteront leurs plus grands hits sur scène, il faudra patienter jusqu'au 1er avril 2026 (non, ce n'est pas une blague !).