Stranger Things 4 : Netflix dévoile un nouveau teaser

8 novembre 2021 à 12h00 par Arnaud Laurenti

Les fans de la série fantastique de Netflix ont pu découvrir un nouveau teaser et le nom des épisodes qui composeront la quatrième saison, dont la sortie est prévue à l'été 2022.

Stranger Things 4 : un nouveau teaser et le nom des épisodes dévoilés
Crédit: Netflix | YouTube

Enfin de nouvelles images ! Netflix a dévoilé un teaser de la quatrième saison de sa série fantastique phare, "Stranger Things", dans lequel de nombreux personnages font leur retour.

 

À l'occasion du "Stranger Things Day", qui commémore la date du 6 novembre 1983, date de la disparition fictive du personnage de Will Byers dans la saison 1, Netflix a dévoilé un teaser de la quatrième saison de sa série. 

Exit semble-t-il la petite ville de Hawkins, cette fois Eleven et Will (qui ont bien grandi) semblent mener une nouvelle vie dans ce qui ressemble à un lycée de Californie. Dans ce teaser, Eleven semble écrire une lettre adressée à Mike, resté à Hawkins. 

Si l'atmosphère 80's est bien au rendez-vous de cette nouvelle saison, aucune trace de monstre dans ce teaser : c'est l'armée et le gouvernement qui semblent vouloir s'en prendre aux ados.

D'autres vidéos, à l'ambiance beaucoup plus angoissante, ont été dévoilées ces derniers mois, laissant malgré tout espérer quelques frissons venus "du monde à l'envers".

Il faudra patienter pour en savoir plus, en attendant la sortie de la série sur la plateforme de streaming vidéo à l'été 2022.

En attendant, Netflix France a également dévoilé les noms français des 9 épisodes qui composeront cette nouvelle saison, dont l'un est intitulé "Papa", laissant espérer un retour très attendu par les fans...

L'histoire se déroulera "au printemps 1986", soit près de 3 ans après les évènements de la première saison.

 

Une maison hantée au menu de la saison 4 ?

En septembre dernier, Netflix avait déjà dévoilé un teaser de "Creel House", une sorte de manoir hanté que les ados de Stranger Things seront amenés à explorer...

 

Un retour plus qu'attendu

En février 2020, Netflix laissait également filtrer une information capitale pour les fans... Le retour, semble-t-il, d'un personnage iconique de la série.

En mai, un autre teaser nous plongeait dans ce qui ressemble à un souvenir d'enfance d'Eleven.