Stranger Things de retour en mai sur Netflix

18 février 2022 à 15h32 par Arnaud Laurenti

Eleven, Mike et sa bande font leur retour sur la plateforme de streaming vidéo le 27 mai pour une avant-dernière saison.

Stranger Things revient en mai sur Netflix
Crédit: Capture écran | Twitter | Netflix

Stranger Things saison 4 débarque sur Netflix à partir du 27 mai prochain ! Et mauvaise nouvelle pour les fans : c'est le début de la fin.

 

Netflix a dévoilé jeudi une série d'affiche annonçant les dates de diffusion de la saison 4 de sa série phare : à partir du 27 mai pour le volume 1, puis le 1er juillet pour le volume 2. Si l'on peut se réjouir du retour de la série fantastique, Netflix a également annoncé que la saison 5 serait également la dernière.

"Il y a un début à chaque fin" prévient ainsi la plateforme, accompagnant ses annonces d'une lettre signée par les producteurs de Stranger Things, Matt et Ross Duffer.

"Ça va être énorme", promettent les deux frères concernant la saison 4. "Mais c'est aussi le début de la fin...", ajoutent-ils.

 

D'autres projets

"Il y a sept ans, nous avons élaboré l'arc narratif complet de Stranger Things. À l'époque, nous avions prévu que l'histoire se déroulerait sur quatre ou cinq saisons", s'expliquent les deux réalisateurs. "La saison 4 sera l'avant-dernière et la saison 5, la dernière", confirment-ils.

Pour autant, "il reste beaucoup d'autres histoires passionnantes à raconter dans le monde de Stranger Things : de nouvelles intrigues, de nouvelles aventures et de nouveaux héros totalament inattendus", selon les frères Duffer. Ce qui laisse présager d'autres productions en rapport avec l'univers unique de Stranger Things.

 

Rendez-vous le 27 mai sur Netflix pour découvrir la première partie de la quatrième saison !