Stranger Things saison 4 : le dernier épisode durera plus de 2 heures !

20 mai 2022 à 12h32 par Simon Camelot

Pour cette 4ème saison de la série à succès de Netflix, les créateurs ont annoncé que plusieurs épisodes avaient la longueur d’un film, voire plus.

Stranger Things saison 4 : le dernier épisode durera plus de 2 heures
Crédit: Capture d'écran | YouTube | Netflix France

Trois ans après une troisième saison à succès, Stranger Things fait bientôt son retour sur Netflix avec des épisodes plus longs que d’habitude.

Comme annoncé, la première partie de la saison 4 des aventures de Mike, Eleven et ses amis fait son retour le 27 mai prochain, avant une deuxième partie programmée pour le 1er juillet.

Si on sait déjà que cet opus ne sera pas le dernier, puisqu’une saison 5 a déjà été commandée pour 2023, les créateurs de la série, les frères Duffer, ont annoncé que les épisodes seront plus longs que les précédents.

Ils ont ainsi expliqué au média The Wrap que la nouvelle saison serait finalement composée de neuf épisodes et non huit, comme prévu initialement. De plus, Matt Duffer annonce que plusieurs épisodes feront la durée d’un film et que le neuvième et dernier épisode fera environ deux heures.

De quoi ravir les fans de Stranger Things qui vont pouvoir profiter plus longtemps de leurs héros.

Des informations sur ce nouvel opus ont d’ailleurs fuité ces derniers jours avec la sortie d’un jeu de Monopoly ayant spoilé une partie des intrigues de la nouvelle saison, ce qui a forcément rendu furieux Netflix et les créateurs...