Terres du Son 2026 : la rennaise Luiza vient compléter la programmation

Publié : 16 novembre 2025 à 18h20 par
Corentin Mathias - Journaliste

Corentin Mathias vous donne les infos près de chez vous, tous les week-ends, en direct sur Alouette.

En Indre-et-Loire, le festival "Terres du Son" fera son grand retour les 10, 11 et 12 juillet 2026, près de Tours, au Domaine de Candé à Monts. Depuis vendredi 14 novembre, chaque jour, les organisateurs dévoilent un artiste de la programmation.

Luiza
Luiza sur la scène de Terres du Son le samedi 11 juillet 2026
Crédit : Capture écran | Instagram | Terres du Son

C’est Helena qui a ouvert le bal des annonces vendredi 14 novembre. Elle sera la première tête d’affiche de cette 21e édition. Après Kompromat ce samedi 15 novembre, les organisateurs ont dévoilé un nouveau nom ce dimanche 16 novembre. Il s’agit de l'artiste rennaise Luiza.

 

Soleil bleu au-dessus de Terres du Son

L’artiste sera sur la scène du festival le samedi 11 juillet 2026 pour un "moment musical inoubliable", promet le site du festival.

Sans aucun doute, Luiza interprétera son titre "Soleil Bleu", un véritable carton durant l’été 2025 et même au-delà. Préparez-vous à réentendre ce titre reggae contagieux l’été prochain, sur la scène du festival "Terres du Son".

Chaque jour, un artiste dévoilé

Trois artistes ont donc été révélés et seront sur la scène de "Terres du Son" qui se tiendra du 10 au 12 juillet 2026, au Domaine de Candé à Monts.

D’autres artistes vont venir allonger la liste, puisque pour faire patienter le public jusqu’à l’ouverture de la billetterie, le vendredi 28 novembre, à midi, les organisateurs du festival dévoilent chaque jour, à midi, un artiste sur les réseaux sociaux officiels du festival.