Terrible accident de la route en Charente-Maritime
Publié : 22 mai 2023 à 17h15 par Alouette Rédaction
Un agent de la Direction interdépartementale des routes Atlantique (Dira) a été tué et un autre blessé, lundi, par une voiture qui les a fauchés tandis qu'ils intervenaient sur un axe important de Charente-Maritime, selon la Dira.
L'accident a eu lieu près de la Rochelle à la mi-journée
Crédit : archives
La conductrice du véhicule impliqué a été grièvement blessée. L'accident est survenu à la mi-journée sur la RN11, près de La Rochelle, où cette patrouille intervenait pour sécuriser les abords d'un camion tombé en panne sur la 2x2 voies près de la Rochelle à hauteur de Dompierre-sur-Mer.
L'un des agents est mort sur le coup, l'autre a été hospitalisé en urgence relative, selon un communiqué du ministre des Transports, Clément Beaune, qui a adressé ses condoléances à la famille de la victime décédée et devait se rendre sur les lieux en fin de journée.
(avec afp)