"The Batman" se dévoile dans une nouvelle bande-annonce

18 octobre 2021 à 11h30 par Victoria Maquet Foucher

Lors de son événement DC FanDom ce week-end, Warner Bros. a fait de nombreuses annonces exclusives concernant ses prochaines productions ! Des images inédites ont été dévoilées : une seconde bande-annonce pour "The Batman", mais aussi les teasers de "The Flash" ou encore "Black Adam" porté par Dwayne Johnson.

The Batman, The Flash, Black Adam : les images dévoilées
The Batman, The Flash, Black Adam : les images dévoilées
Crédit: Capture d'écran | Youtube

Après une première bande-annonce dévoilée il y a un an, Warner Bros. a présenté lors du salon DC FanDom ce samedi 16 octobre un deuxième extrait de "The Batman" à l'ambiance sombre et violente.

 

Dans ce nouveau film très attendu et réalisé par Matt Reeves, c’est Robert Pattinson qui enfilera le costume du chevalier noir. On pourra y retrouver des personnages emblématiques de l’univers de DC : Catwoman, interprétée par Zoë Kravitz, Le Pingouin joué par Colin Farrell ou encore Le Sphinx incarné par Paul Dano.

Le film est attendu en salle pour le 2 mars 2022.

 

"The Flash" et "Black Adam" : les premières images dévoilées

Ce week-end, d’autres images inédites ont été dévoilées à l’occasion du DC FanDom, la convention en ligne organisée par Warner Bros.

Batman sera présent dans un autre film, "The Flash" ! Cette fois l'homme chauve-souris sera interprété par Michael Keaton, le Batman de 1989, et donnera la réplique à Ezra Miller qui incarne le super héros le plus rapide du monde. Le film sortira en salle le 2 novembre 2022.

Les spectateurs ont aussi pu visionner les premiers extraits vidéo du tournage, et la bande-annonce de l’anti-héros "Black Adam", interprété par Dwayne Johnson. Le film est attendu pour le 27 juillet 2022.