Tours : les affaires d’un magicien volées dans sa voiture
Publié : 17 février 2025 à 10h47 par Marion Galard
Heureusement pour lui, ses affaires ont été rapidement retrouvées. Un coup de chance ou de magie ?
/medias/6cOIUcKx8a/image/Design_sans_titre__18_1739784704807-format16by9.png)
Le magicien tourangeau Mandragore a été victime d’un vol ce samedi 15 février. Son sac a mystérieusement disparu…
Entre deux spectacles, le tourangeau s’était arrêté chez lui rapidement, en laissant son sac dans la voiture. Il est revenu quelques minutes plus tard et a constaté que la vitre était brisée et que ses affaires n'étaient plus là.
Ce sac contenait non seulement le matériel utilisé pendant ses spectacles, mais aussi des objets plus personnels avec une forte valeur affective.
L’artiste avait partagé sa détresse ce samedi 15 février dans un post Facebook. Il demandait à ses abonnés de l’aider à retrouver son sac… Mais il n’en a finalement pas eu besoin car dès le lendemain, son voisin a retrouvé l’objet volé, dans un autre quartier de Tours :
Et bonne nouvelle supplémentaire pour Mandragore : toutes ses affaires étaient encore dans le sac. Une preuve que la magie existe vraiment ?