"Tout se casse" : l’hymne des Enfoirés 2026, signé Santa !

Publié : 15h12 par
Tom Briot - Journaliste

Tom Briot vous informe chaque jour sur alouette.fr.

Les Enfoirés dévoilent peu à peu les contours de leur grand retour en 2026. Pour accompagner cette nouvelle édition, la troupe a confié l’écriture et la composition de son hymne annuel à la chanteuse Santa.

Tout se casse
Le single "Tout se casse" sera disponible le lundi 5 janvier.
Crédit : capture d'écran Instagram | @enfoiresofficiel

Intitulée "Tout se casse", la chanson succède donc à "Le monde demain", signé l’an dernier par Joseph Kamel et Daisy !

 

Une artiste engagée

Révélée au grand public grâce à ses titres Popcorn salé et Recommence-moi, Santa s’est imposée comme l’une des figures de la scène française.

Auteure, compositrice, et interprète, elle a vu son premier album "Recommence-moi" sacré Album de l’année aux Victoires de la Musique 2025. Une reconnaissance qui s’est accompagnée d’une large tournée des Zéniths de France

Autre temps fort, l’artiste de 34 ans était la marraine du téléthon 2025.

 

Un hymne au cœur du spectacle

Le single "Tout se casse" sera donc disponible dès le lundi 5 janvier. La chanson sera bien sûr au centre du nouveau spectacle des Enfoirés, baptisé "La ballade des Enfoirés".

Celui-ci sera enregistré sur la scène de l’Accor Arena à Paris, où la troupe se produira à sept reprises, du mardi 13 au lundi 19 janvier 2026.

Après les concerts parisiens, le public pourra découvrir "La ballade des Enfoirés" lors de sa diffusion télévisée sur TF1, prévue au mois de mars.