"Tudum" : Découvrez toutes les annonces de Netflix !

27 septembre 2021 à 12h58 par Victoria Maquet Foucher

Lors de son événement planétaire en ligne "Tudum" ce samedi, Netflix a dévoilé de nombreuses informations inédites et bandes annonces pour ses prochaines productions ! La Chronique des Bridgerton, The Crown, La Casa de papel ou encore Emily in Paris ont eu le droit à des annonces exclusives !

Netflix, événement Tudum
Netflix, événement Tudum
Crédit: Capture d'écran | Instagram

La plateforme de streaming a organisé ce week-end son premier événement mondial, dédié aux fans ! Nommé "Tudum", la soirée diffusée sur Youtube fut riche en annonces… Les trois heures d’émission ont été consacrées au partage d’informations inédites.

Voici ce qu’il ne fallait pas rater !

 

"La Chronique des Bridgerton" : Un premier extrait dévoilé

Après une première saison consacrée à l’histoire d’amour de Daphne Bridgerton et Simon Basset, la saison 2 de "La Chronique des Bridgerton" se basera, tout comme les livres de Julia Quinn, sur Anthony Bridgerton, le grand frère de Daphné.

Le nouveau héros incarné par Jonathan Bailey cherchera à son tour à se marier ! Il fera la rencontre d’Edwina Sharma, jouée par Charithra Chandran, la sœur de Kate (incarnée par Simone Ashley, vue dans Sex Education). René-Jean Page qui incarne Simon Basset dans la saison 1 ne sera hélas pas au casting

La deuxième partie de "La Chronique des Bridgerton" sera diffusée courant 2022. Netflix a dévoilé lors de son événement "Tudum", un premier extrait vidéo !

 

"Stranger Things" saison 4 : la bande annonce dévoilée

La série phare de Netflix sera de retour en 2022 ! La date n’a pas été communiquée, mais la plateforme a profité de son événement mondial pour dévoiler la bande annonce de la quatrième saison de Stranger Things.

Les premières images nous plongent dans une ambiance sombre. On y découvre une famille des années 50 qui emménage dans une maison et qui doit faire face à d'étranges événements. Quelques indices sur l'intrigue : une horloge se brise. Cette nouvelle saison prévoie peut-être une intrigue basée sur le voyage dans le temps ? Réponse dans quelques semaines !

 

"The Witcher" : plusieurs annonces inédites

Alors que la saison 2 est attendue pour le 17 décembre prochain, Netflix a dévoilé plusieurs nouvelles vidéos et actualités de "The Witcher". Kristofer Hivju (Tormund dans Game of Thrones) y incarnera Nivellen, un sanglier maudit. Bonne nouvelle pour les fans : la série fantastique sera officiellement de retour pour une troisième saison.

Plus d’informations ont aussi été partagées sur "The Witcher : Blood Origins". Le préquel de la série se déroulera aux origines du premier sorceleur, 1200 ans avant les aventures de Geralt !

 

Casa de Papel : volume 2 en décembre 2021

Alors que la première partie de la dernière saison de la Casa de Papel est sortie il y a quelques semaines, Netflix a dévoilé les premières images du grand final ! Une séquence assez courte qui en dit un peu plus sur cette fin de saison disponible le 3 décembre prochain.

 

Emily in Paris saison 2 : une première bande annonce et une date de sortie !

Ce samedi, Netflix a présenté la première bande annonce de la deuxième partie d’Emily in Paris, portée par l’actrice Lily Collins. Bien décidée à se recentrer sur son travail, la jeune américaine quittera la Capitale pour découvrir les traditions françaises du sud, à Saint-Tropez !

Cette deuxième saison sera mise en ligne sur Netflix quelques jours avant Noël, le 22 décembre ! 

 

"The Crown" : une date de diffusion pour la saison 5

La nouvelle reine Elizabeth de "The Crown", qui sera incarnée par Imelda Staunton (Dolores Ombrage dans Harry Potter), a pris la parole lors de l’événement Netflix ce week-end : la saison 5 sera disponible en novembre 2022.

 

Sex Education : la série officiellement renouvelée

Alors que la saison 3 de Sex Education a été lancée ce 17 septembre, Netflix a ravi les fans de la série : Maeve et Otis seront prochainement de retour dans une quatrième saison ! Aucune date n’est annoncée pour le moment.

 

D’autres annonces exclusives !

Lors de cette soirée, Netflilx a aussi partagé avec ses abonnés une multitudes d’autres annonces, parmi elles :

Le premier teaser officiel de "Tyler Rake 2" avec Chris Hemsworth a été dévoilé, ainsi que les première images de "Vikings : Valhalla", un spin-off de "Vikings", qui plongera le public un siècle après les événements de la série terminée depuis un peu plus d’un an.

Les premières images de la dernière saison de "Ozark" ont été découvertes ce week-end. La série sera mise à disposition sur la plateforme en 2022, divisée en deux parties de sept épisodes chacune. Quant au spin-off de Karaté Kid, "Cobra Kai" sera de retour le 31 décembre sur la plateforme pour une quatrième saison.

La série animée inspirée de l’univers de League of Legends "Arcane" sortira le 7 novembre prochain sur Netflix. Concernant "Big Mouth", une cinquième saison et le développement d’un spin-off sont en préparation !

Netflix a aussi dévoilé les première images de "Red Notice", un nouveau film avec Dwayne Johnson, Gal Gadot ou encore Ryan Reynolds, disponible sur la plateforme le 12 novembre 2021, ainsi que de "Sandman", une série adaptée du comics culte de Neil Gaiman disponible en 2022.

 

Pour découvrir les annonces dans leur intégralité, l’émission est disponible en replay sur YouTube !