Un Américain découvre 160 boules de bowling… enterrées sous sa maison !

20 juillet 2021 à 9h06 par Victoria Maquet Foucher

Surprenante découverte pour cet américain de 33 ans. En effectuant des travaux chez lui, l’homme a découvert plus d'une centaine de boules de bowling, enterrées sous sa maison.

Bowling
Crédit: Unsplash

David Olson, un habitant de Norton Shores au nord des Etats-Unis, s’apprêtait à rénover sa maison. En démolissant la dalle de béton de son porche, il a fait l’étonnante découverte de boules de bowling ensevelies sous le sable. Il déclare à la chaîne de télévision CNN : "J’ai vu un tas de sable et la moitié d’une sphère noire et bleue, c’est à ce moment-là que j’ai été intrigué et que j’ai commencé à brosser le sable et à comprendre que c’était une boule de bowling".

Après 4 heures de recherche, David Olson a pu en extraire 158, toutes de la marque "Brunswick Bowling Products", datant de 1950, époque de la construction de sa maison. Aucune explication n’a encore pu justifier cette intrigante découverte.

Suite à la médiatisation de son histoire, David Olson a crée un groupe Facebook "The Bowling Ball Guy". Il y partage la suite de ses aventures, auprès de ses 3 000 membres.