Un footballeur rate son mariage et envoie son frère à sa place

8 août 2022 à 17h12 par Maëva Bossard

Le footballeur Mohamed Buya Turay, attaquant de l’équipe de Malmö, n’a pas pu assister à son mariage. C’est son frère qui s'y est rendu à sa place.

Un footballeur rate son mariage et envoie son frère à sa place
Crédit: Illustration Pexels

Mohamed Buya Turay, footballeur sierra-léonais et nouvel attaquant de l’équipe de Malmö en Suède, a manqué son propre mariage. Le joueur a dû rejoindre son nouveau club plus tôt que prévu. Son mariage étant planifié au même moment que son départ, c’est son frère qui a pris sa place lors de la cérémonie.

L’attaquant et son nouveau club avaient tout juste trouvé un accord, à quelques jours de la signature officielle du contrat, le 22 juillet dernier. Cependant, le club de Malmö a demandé à son nouveau joueur de se rendre plus tôt que prévu en Suède pour la pré-saison, alors qu’il devait se marier avec Suad Baydoun le 21 juillet en Sierra-Leone.

Entre son mariage et ses obligations envers le club suédois, Mohamed Buya Turay a dû choisir ses obligations professionnelles et se rendre à Malmö malgré la cérémonie planifiée à cette date.

Les festivités n’ayant pas été annulées, le joueur sierra-léonais a demandé à son frère de le représenter pour la cérémonie. Avant le jour J, le footballeur avait également pris des photos avec son épouse en tenue de cérémonie et les avait publiées sur son compte Twitter pour annoncer leur union.