"Uncharted" : le film tiré du jeu vidéo se dévoile dans une bande-annonce

22 octobre 2021 à 11h07 par Victoria Maquet Foucher

Le premier trailer de l’adaptation cinématographique du jeu vidéo "Uncharted" a été dévoilé ! Le film, porté par Tom Holland et Mark Wahlberg, sortira en salle le 16 février 2022.

Bande annonce dévoilée de "Uncharted"
Bande annonce dévoilée de "Uncharted"
Crédit: Capture d'écran | Youtube Sony

Un film d’aventure qui s’annonce spectaculaire ! L’adaptation cinématographique d’"Uncharted" reprendra divers éléments du jeu vidéo d'action, et les scènes les plus emblématiques. Elle se dévoile ce jeudi 21 octobre dans une toute première bande annonce.

L’acteur Mark Wahlberg sera au cœur de l’intrigue du long-métrage, dans la peau de Victor Sullivan, "Sully", le mentor du chasseur de trésors Nathan Drake et héros de la saga, incarné par Tom Holland.

Antonio Banderas sera également au casting dans le rôle du grand méchant. Les fans du jeu pourront aussi remarquer la présence à l’écran de Chloe Frazer (jouée par Sophia Taylor Ali), un personnage apparu pour la première fois dans Uncharted 2 : Among Thieves.

Cette adaptation, dont les scènes se dérouleront aussi bien dans les airs que sous l’eau, sera "à la fois pour les fans inconditionnels du jeu et pour ceux qui ne connaissent pas encore la franchise" a précisé le réalisateur Ruben Fleischer au développeur Naughty Dog.

Repoussé de nombreuses fois, "Uncharted" sortira dans les salles françaises le 16 février 2022. Découvrez sans plus attendre la bande annonce officielle :