Une hôtesse Emirates au sommet du plus haut gratte-ciel du monde !

19 août 2021 à 12h16 par Victoria Maquet Foucher

Dans sa dernière publicité, la compagnie aérienne Emirates a mis en scène une hôtesse au sommet du Burj Khalifa, la plus haute tour du monde. "Fake or not fake" ? La vidéo a suscité de nombreuses réactions.

Une publicité Emirates vertigineuse !
Une publicité Emirates vertigineuse !
Crédit: Capture d'écran | Youtube

Une publicité vertigineuse ! Emirates a réalisé un spot publicitaire dans lequel apparaît, filmée par un drone, une hôtesse de la compagnie au sommet du Burj Khalifa à Dubaï, la plus haute tour du monde culminant à 828 mètres.

Dans cette publicité destinée au Royaume-Uni qui a autorisé les voyages vers les Emirats Arabes Unis, l’hôtesse apparaît décontractée et souriante en faisant défiler une à une des pancartes où l’on peut lire : "L'inscription des Emirats Arabes Unis sur la liste orange du Royaume-Uni nous a donné l'impression d'être au sommet du monde. Volez Emirates, volez mieux".

 

"Fake or not fake" ?

La vidéo a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, dont la question essentielle : l’hôtesse est-elle réellement montée au sommet du Burj Khalifa ? La réponse est oui ! Emirates a publié une vidéo "Behind the scenes" où l’on assite à la préparation de Nicole Smith-Ludvik, en réalité cascadeuse professionnelle et parachutiste.

Le Burj Khalifa devrait perdre son titre de la plus haute tour du monde d’ici 2025 avec la construction de la Jeddah Tower en Arabie Saoudite qui atteindra 1000 mètres.