Une Loirétaine attendait le retour de son mari après une hospitalisation : on lui ramène un autre homme !

27 juillet 2021 à 16h12 par Victoria Maquet Foucher

Etonnante confusion pour cette Loirétaine de 93 ans. A son domicile, elle attendait le retour de son mari d’un court séjour à l’hôpital mais les ambulanciers lui ont finalement ramené... un autre homme !

Ambulanciers ramènent le mauvais homme à son domicile
Ambulanciers ramènent le mauvais homme à son domicile
Crédit: Pexels

Suite à un malaise, un homme de 95 ans originaire du Loiret avait été admis le 15 juillet au centre hospitalier d’Orléans-La Source. Le lendemain en fin de matinée, le nonagénaire était censé rentrer chez lui en ambulance, où sa femme l’attendait. La confusion est la plus totale : l’homme ramené au domicile du couple, n’est pas le bon. Comme rapporté par le média régional La République du Centre, la Loirétaine a rapidement compris le quiproquo lorsqu'elle a apperçu les cheveux blancs de son "faux" mari… qui est censé être chauve !

Embarrassés, les ambulanciers ont finalement ramené la bonne personne une heure et demie plus tard. Etonnement, le mari attendu avait le bon bracelet d’identification au poignet. Une confusion surprenante, qui ne détient pour l’instant pas d’explication ni de "responsable".