Une patronne emmène l’ensemble de ses salariés à Bali, tous frais payés.

8 juillet 2022 à 10h45 par Simon Camelot

Plutôt agréable comme voyage de cohésion non ?

Une patronne emmène l’ensemble de ses salariés à Bali, tous frais payés.
Crédit: Pixabay

Une cheffe d’entreprise australienne a décidé de payer un séjour de quinze jours, tous frais payés, à l’ensemble de ses employés.

Ce séminaire, plutôt exceptionnel, avait pour objectif de souder les liens au sein de l’équipe, mais aussi de permettre aux salariés de cette agence de publicité de décompresser un peu.

Les employés de l’agence Soup Agency, implantée à Sydney en Australie, sont donc partis deux semaines au mois de mai 2022 à Bali en Indonésie.

La patronne, Katya Vakulenko, ne s’est pas moquées d’eux et avait réservé pour l’occasion une grande villa luxueuse pour accueillir tout le monde, selon les informations du Daily Mail.

 

Travailler différemment

Ce séjour avait aussi pour objectif de tester de nouvelles méthodes de travail, lié au développement du télétravail depuis la pandémie de Covid 19.

La cheffe d’entreprise souhaitait ainsi voir si ces « vacances-travail » pouvaient avoir une influence positive sur ses employés, avec la possibilité désormais, de travailler ensemble partout à travers le monde.

 

Un nouveau voyage déjà envisagé

D’après les propos de Katya Vakulenko, ce test aurait été un véritable succès, les employés ayant pu s’aérer la tête, tout en conservant leur productivité habituelle.

L’agence de publicité envisage déjà un nouveau voyage pour ses équipes, qui pourraient cette fois-ci les emmener en Europe.