VIDEO. Cette skieuse en difficulté fait rire la toile

28 janvier 2022 à 11h03 par Arnaud Laurenti

La vidéo de promotion de la station de ski Seven Springs est devenue virale grâce à un gag en arrière-plan.

VIDEO. Cette skieuse en difficulté fait rire la toile
Crédit: Capture écran | Twitter | Seven Springs

Alors qu'une journaliste présente face à la caméra le bulletin météo des jours à venir sur la station de Seven Springs, en Pennsylvanie (États-Unis), une skieuse tente de descendre l'escalier qui se trouve en arrière-plan... et rencontre de grosses difficultés.

 

C'est un coup de com' qui confine au génie : la vidéo publiée le 20 janvier dernier sur Twitter a été visionnée plus de 11 millions de fois. Il faut dire que la séquence est hilarante et rappelle à tout le monde que descendre des escaliers en chaussures de ski n'est pas une panacée...

Ainsi, tandis qu'Abbey Way présente les prévisions météo de la journée devant l'un des hôtels de la station, une skieuse en combinaison tente maladroitement de descendre les marches de l'escalier qui se trouve derrière-elle. Alors qu'Abbey continue de dérouler son bulletin, on se prend à rire en regardant la progression chaotique de la skieuse.

 

Sur Twitter, au milieu des commentaires hilares sous la vidéo, certains internautes s'étonnent qu'une telle séquence ait pu être validée et donc diffusée après montage. Et ils ont raison : il s'agit d'un petit coup marketing.

La skieuse en question est en fait la responsable e-commerce de l'établissement, rapporte CBS.

Skiant sur le succès de la première vidéo, les équipes de Seven Springs ont mené une interview de la fameuse skieuse, renommée "Mr Bean", devant une foule en délire.