Accident de Pierre Palmade : l'humoriste placé en garde à vue

15 février 2023 à 15h51 par Alexis Baudin

Après son accident survenu vendredi 10 février, Pierre Palmade vient d'être placé en garde à vue, indique le procureur de Melun.

Pierre Palmade
Crédit : Capture d'écran | @cavousofficiel

L'humoriste Pierre Palmade a été placé en garde à vue mercredi, à la suite du grave accident de la route qu'il a provoqué vendredi dernier en Seine-et-Marne sous l'emprise de la cocaïne, a indiqué à l'AFP le procureur de Melun, Jean-Michel Bourlès.

"Monsieur Palmade a été placé en garde à vue à 13h55", a déclaré M. Bourlès sans préciser le lieu de sa garde à vue.

Pour rappel, cet accident a fait trois blessés graves : une femme enceinte de 27 ans qui a perdu son bébé, un homme de 38 ans et un enfant de 6 ans. L'humoriste avait été testé positif à la cocaïne quelques heures après l'accident. 

Pierre Palmade a avoué "avoir honte" et "assumera toutes les conséquences de ses actes", via un communiqué transmis par sa soeur. Cette dernière rajoute qu'"il se réveille peu à peu et réalise l'horreur de ce qui s'est passé, de ce qu'il a causé. Il est catastrophé". 

Un homme a été interpellé ce matin à Clichy (Hauts-de-Seine) et est soupçonné d'être l'un des deux fugitifs. C'est un Marocain de 33 ans. L'identité du deuxième homme n'est pas connue, mais l'avocat de ce dernier a appelé les enquêteurs pour dire que son client allait se rendre. 

(avec AFP)