Adele organise une demande en mariage sur scène, en plein concert

15 novembre 2021 à 18h00 par Victoria Maquet Foucher

Lors d’un concert exclusif donné par Adele ce dimanche 14 novembre, un homme a demandé sa petite amie en mariage, avec la complicité de la chanteuse.

Adele aide à organiser une demande en mariage en plein concert
Adele aide à organiser une demande en mariage en plein concert
Crédit: Capture d'écran | Youtube

À l’occasion de la sortie de son nouvel album "30", Adele a donné un show unique "One Night Only With Adele", diffusé en direct sur CBS ce dimanche 14 novembre. Les téléspectateurs et le public ont aussi assisté à une jolie surprise !

Lors de sa performance sur scène, la chanteuse britannique a aidé un jeune homme, prénommé Quentin, à faire sa demande en mariage auprès de sa compagne Ashley.

"J’ai besoin que tout le monde soit silencieux", annonce Adele au public. Après s’être cachée dans le noir, l’homme emmène sa petite amie sur scène, avec un casque sur les oreilles et les yeux bandés. Elle découvre alors Quentin, un genou à terre : "Je sais que tu seras une mère fantastique pour nos enfants un jour, et je t’aime", déclare-t-il ému.

Lorsqu’Ashley répond "Oui" à la demande en mariage, Adele sort de l’ombre ! "Dieu merci tu as dit oui, sinon je n’aurais pas su à qui chanter cette chanson", s’est-elle amusée, avant d'intépréter "You Make Me Feel My Love". Une séquence pleine d’émotion qui restera dans les mémoires !