Angèle annonce un nouvel album et une tournée

27 octobre 2021 à 16h51 par Victoria Maquet Foucher

Quelques jours après la sortie de son single "Bruxelles je t’aime", la chanteuse a dévoilé les dates de sa tournée 2022, ainsi que de nombreuses informations concernant son prochain album intitulé "Nonante-cinq".

"Nonante-cinq" - nouvel album d'Angèle disponible le 10 décembre 2021
Crédit: DR

Angèle est officiellement de retour ! Ce mardi 26 octobre, la chanteuse a fait des annonces inédites concernant son album à venir.

Dans une vidéo hilarante postée sur ses réseaux sociaux, Angèle a trouvé une idée très originale pour dévoiler la tracklist de son prochain album intitulé "Nonante-cinq" (quatre-vingt-quinze), en référence à son année de naissance. On la découvre sur des montagnes russes, à tenter d’écrire et d’hurler le nom des 12 chansons qui composent ce disque.

 

Le deuxième album d'Angèle comprendra notamment "Bruxelles je t’aime", sa déclaration d'amour à la capitale Belge dévoilée il y a quelques jours, mais aussi un duo très attendu avec le rappeur Damso intitulé "Démons".

Déjà disponible en précommande, "Nonante-cinq" sortira le 10 décembre 2021 !

 

Une tournée 2022

Autre bonne nouvelle pour les fans de l’artiste : ils pourront retrouver Angèle sur scène d’ici quelques mois ! En avril prochain, elle débutera son "Nonante-cinq Tour". La chanteuse pop sera notamment de passage en 2022 à Bordeaux le 4 mai, Poitiers le 6 mai, à Nantes le 18 mai, à Angers le 12 octobre, ou encore à Rennes le 8 novembre.

Ouverture de la billetterie ce vendredi 29 octobre, à 10 heures !