Angoulême : un père de famille tué à bout portant
Publié : 24 février 2025 à 18h07 par Fabienne Lacroix (avec AFP)
La victime était inconnue des services de police et de justice.
/medias/6cOIUcKx8a/image/preuve_dossier_police_enquete_envato1740415657001-format16by9.png)
Une enquête a été ouverte ce lundi 24 février pour tenter de retrouver l‘auteur des tirs qui ont tué ce lundi matin un homme, en Charente, à Angoulême.
La victime, un chauffagiste franco-albanais âgé de 40 ans, résidant dans le quartier de Ma Campagne, a été tué par balle devant son domicile alors qu’elle se trouvait dans son fourgon, a-t-on appris de sources policières, confirmant des informations du quotidien Charente Libre.
Cet artisan présentait trois plaies par arme à feu.
Selon Charente Libre, un témoin a vu un monospace quitter la scène de crime à vive allure peu après les faits.
Un Renault Scénic incendié a été par la suite découvert dans une forêt à Jauldes, à environ une demi-heure de route au nord-est d'Angoulême. Un pistolet mitrailleur a été retrouvé à l'intérieur du véhicule, a précisé l'une des sources policières.
Le commissariat d'Angoulême et la Division de la criminalité organisée et spécialisée (DCOS) de Limoges ont été saisis de l'enquête.