Beyoncé dévoile un premier morceau de son nouvel album

21 juin 2022 à 10h27 par Simon Camelot

Un mois avant la sortie de « Renaissance », la star américaine a dévoilé cette nuit son nouveau titre « Break my soul ».

Beyoncé dévoile un premier morceau de son nouvel album
Crédit: Capture d'écran | YouTube | Beyoncé

Six ans après son dernier album, Beyoncé dévoile petit à petit la composition de sa dernière création : « Renaissance ».

Voilà quelques jours que Queen B avait supprimé toutes les photos de profil de ses réseaux sociaux, laissant ses fans en attente d’une grande annonce pour son actualité musicale.

Ces derniers n’ont pas été déçus, car la chanteuse de 40 a dévoilé dans la nuit du 21 juin, vers quatre heures du matin (heure française), un morceau extrait de son nouvel album qui sortira le 29 juillet prochain.

Beyoncé est donc bien de retour après le succès de son dernier album « Limonade » en 2016 et son rôle au sein de la réadaptation du Roi Lion en 2019.

Pour ce septième album, composé de 16 titres, il semble que la chanteuse américaine se soit inspirée des sonorités des années 1990, comme le rapporte le British Vogue.

Ce nouveau projet pourrait être finalement composé de plusieurs parties, puisque lors de l’annonce de l’album, partagée la semaine dernière, le nouveau recueil de titre a été présenté comme « l’Acte 1 ».