"Cœur" : le nouveau single engagé de Clara Luciani

30 août 2022 à 11h33 par Maëva Bossard

La chanteuse française Clara Luciani vient de sortir le quatrième single de son dernier album, le morceau-titre "Cœur".

« Cœur » : le nouveau single engagé de Clara Luciani
Crédit: Capture d'écran | Youtube | Clara Luciani

Le dernier single de Clara Luciani vient d’être dévoilé. Il s’agit de "Cœur", une chanson qui aborde le sujet des violences faites aux femmes. À cette occasion, l’artiste française sort également un 45 tours dont les recettes reviendront à une association qui aide les femmes victimes de violences conjugales.

Depuis sa sortie en 2021, l’album "Cœur" de Clara Luciani a déjà révélé trois morceaux dont "Le reste", "Respire encore" et "Amour toujours". Tous trois ont assuré le succès de son dernier opus. Mais la chanteuse ne s’arrête pas là puisqu’elle vient de révéler un quatrième single du nom de l’album : "Cœur".

Le titre aux sonorités disco évoque le sujet des violences conjugales, que la chanteuse dénonce à travers ses paroles en rappelant que "L’amour ne cogne que le cœur". Un message fort en soutien aux femmes victimes de ces violences.

L’engagement de Clara Luciani dans ce combat va plus loin puisque les bénéfices des écoutes du single seront reversés à l’association la Maison des Femmes Marseille Provence. De-même pour le 45 tours, sorti à l’occasion, qui reversera également ses fonds à l’association.