"Chroniques d’un cupidon" : le nouvel album de Slimane enfin disponible

2 septembre 2022 à 11h38 par Maëva Bossard

Le chanteur vient de sortir son nouvel album solo "Chroniques d’un cupidon" ce vendredi.

« Chroniques d’un cupidon » : le nouvel album de Slimane enfin disponible
Crédit: Enzo Trupiano

Après le premier extrait "La Recette" sorti en mai, puis les deux autres singles "Peurs" et "Les roses du bois de Boulogne" sortis ce mois d’août, le chanteur Slimane sort son nouvel album solo "Chroniques d’un cupidon".

Après le succès fulgurant de "Versus", l’album enregistré avec Vitaa qui a généré près d’un million de ventes, le chanteur Slimane sort un tout nouvel album, solo cette fois-ci, appelé "Chroniques d’un cupidon".

Cet opus plein de sentiments et de sensibilités est "un album d’amoureux" avait-il déclaré sur RTL à la sortie de son single "La Recette". Ce dernier titre avait déjà annoncé la couleur en racontant l’histoire d’un couple en péril que le chanteur tentait de sauver.

Les fans peuvent maintenant découvrir les 16 autres morceaux de cette nouvelle tracklist aux messages romantiques.

Pour le moment, aucune tournée ne semble être prévue pour présenter l’album. En revanche, peut-être que le chanteur interprétera une ou deux de ses nouvelles chansons lors des concerts de l’artiste en compagnie de Vitaa avec qui il est en tournée depuis juin. Celle-ci se terminera le 17 décembre prochain à Paris La Défense Aréna.