Cinéma : Un casting pour un tournage au Croisic avec Blanche Gardin

26 juillet 2023 à 17h26 par Oscar Lebreton

Après la série "Validé", Giulio Callegari lance un appel à candidature pour son prochain film.

Des hommes et des femmes de tous âges sont recherchés.
Des hommes et des femmes de tous âges sont recherchés.
Crédit : illustration Envato - DR

Un casting est lancé pour trouver les figurants de "Robot T.O" réalisé par Giulio Callegari. Son tournage aura lieu en octobre 2023 et l'humoriste Blanche Gardin sera de la partie.

Pour ce film tourné au Croisic et sur la presqu’île de Guérande en octobre 2023, la production recherche 35 figurants, ayant entre 12 et 15 ans. Ces derniers devront se rendre disponibles une seule demi-journée. Un garçon âgé d’au moins 16 ans est également recherché pour quatre jours de tournage. A l’issue de celui-ci, l'ensemble des figurants sera rémunéré à hauteur de 105 euros bruts par jour.

Ce long-métrage raconte l’arrivée d’un robot domestique dans la vie de Max et de sa fille. Son nom : T.O. "Bavarde, curieuse, serviable et rationnelle", cette machine va bouleverser leur quotidien !

 

Avant la fin du mois de juillet

Toutes les personnes intéressées par l’annonce doivent candidater auprès de la production par mail : robotcast44@gmail.com. Une candidature à envoyer avant la fin du mois de juillet ! Il vous faudra communiquer votre nom, prénom, date de naissance et numéro de téléphone. Avant de joindre une photo portait et en pied. Vos activités et vos centres d’intérêt seront également à spécifier.