Découvrez les premiers noms du Printemps de Bourges 2023

29 novembre 2022 à 10h02 par Bastien Bougeard

Le festival a dévoilé les premiers noms de son édition 2023 qui doit se tenir du 18 au 23 avril. L’ouverture de la billetterie est programmée pour ce jeudi 1er décembre à 11 h.

montage-pdb
montage-pdb
Crédit : DR | Pixabay | Twitter-@PrintempsDB

C’est chaque année le premier festival de l’année en France. Le Printemps de Bourges va faire son retour du 18 au 23 avril prochain et les premiers noms commencent à tomber à 48 heures de l’ouverture de la billetterie.

Ouverture de la billetterie le 1er décembre

On savait depuis quelques semaines que le rappeur Lomepal serait sur la scène du W le 19 avril après avoir sorti son nouvel album Mauvais ordre le 16 septembre dernier. Il faut désormais ajouter à la liste : M qui était déjà venu en Centre-Val de Loire à l’été 2022 lors du festival Yzeures'N Rock. C’est même lui qui aura l’honneur de lancer les festivités le 18 avril. Benjamin Biolay revient aussi dans la préfecture du Cher, dix ans après son premier passage au festival. Selah Sue, Juliette Armanet et Adé feront également leur apparition au printemps de Bourges 2023.

 

 

Comme chaque année, le Printemps de Bourges propose une grande diversité d’artistes, le DJ Bob Sinclar est notamment attendu le 21 avril. La veille, Hervé, qui a été l’une des révélations du festival en 2019, revient là aussi trois ans après son premier passage. Les billets de cette édition 2023 seront mis en vente le jeudi 1er décembre à 11 h.

Le programme :

18 avril : -M-, Julien Granel, Anna Majidson.

19 avril : Lomepal, Meryl, Kalika.

20 avril : Juliette Armanet, Benjamin Biolay, Izïa, Hervé.

21 avril : Bob sinclar, Meute, Biga*ranx, Selah sue, La femme, Disiz, Adé.

22 avril : Gazo, Lorenzo, Hamza, Tiakola, Vladimir cauchemar, B.B. Jacques, Doria.