Des couacs à répétition au concert de Keen'V

24 juillet 2023 à 15h44 par Oscar Lebreton

Un show de Keen’V tourne au fiasco dans le Lot-et-Garonne ! Déception…

Keen V
Crédit : Alouette

Ce vendredi 21 juillet, le concert de Keen’V a déçu des milliers de festivaliers à Marmande. En cause, des problèmes techniques à répétition qui ont lassé l’artiste, le poussant à abréger le show au bout de cinq chansons !

Une demi-heure, c'est le temps durant lequel l’interprète de "Je garde le sourire" s’est produit sur la plaine de La Filhole. La soirée gratuite a été émaillée par des problèmes de son et de lumière. Le chanteur de 40 ans s’est alors éclipsé de la scène en plein milieu de son tube "Ne pars pas". De quoi interloquer les 9 000 festivaliers !

 

"Zéro pointé"

Une vague de déception a alors submergé les réseaux sociaux. Certains ont exprimé leur mécontentement qualifiant l’événement de "fiasco total" et de "zéro pointé". D’autres ont critiqué le comportement de l’artiste aux six albums certifiés disque de platine.

Face à ce tollé, l’interprète d’"Outété" s’est expliqué sur les raisons de son départ précipité dans une story Instagram. "Super déçu", Keen’V pointe du doigt l’équipe technique locale. "À chaque morceau, la lumière, la sono et le micro s’éteignaient pendant environ trois minutes. La première fois, on s’est dit… bon, ça arrive. Mais à la cinquième coupure, on a décidé de partir" a précisé le natif de Rouen.

 

"Un incident technique"

Dès le lendemain sur sa page Facebook, la ville de Marmande a présenté "ses plus sincères excuses suite à l’incident technique qui a interrompu la soirée de concerts". Avant d’ajouter "qu’une solution technique a été mise en place dans un délai qui n’a malheureusement pas permis à Keen’V de continuer son concert". En attendant, l’origine de l’incident tente d’être compris.