EasyJet arrive à Limoges

18 mars 2022 à 16h30 par Thierry Matonnat

L’aéroport de Limoges Bellegarde sera bientôt desservi par la compagnie à bas coût EasyJet pour une liaison saisonnière avec Londres Gatwick.

La compagnie EasyJet à Limoges
La compagnie EasyJet à Limoges
Crédit: Creative Commons - Anna Zvereva

La compagnie low cost EasyJet va enrichir l’offre et l’attractivité de l’aéroport de Limoges Bellegarde avec une liaison trois fois par semaine avec le sud de la capitale britannique.

L’aéroport de Limoges sera le 23ème aéroport français à intégrer le réseau EasyJet qui est la 2ème compagnie aérienne en France sur le court et moyen-courrier, dont le domestique.

Le vol à partir de 33 euros

Dès le 1er mai, la compagnie à bas coût EasyJet va proposer des vols à partir de 33 euros (l’aller simple) entre l'aéroport de Limoges Bellegarde et celui de Londres Gatwick. Une desserte qui sera effectuée avec 3 rotations par semaine les mardis, jeudis et dimanches jusqu'au 27 octobre 2022.

Ouverture des réservations

Les billets sont déjà en vente sur le site de la compagnie www.easyjet.com, et prochainement sur le site de l’aéroport www.aeroportlimoges.com. Les agences de voyage proposent des séjours vols + hébergements sur une semaine ou sur un week-end prolongé.

Une 5ème compagnie

Philippe THIBAUT, le directeur de l’aéroport de Limoges se félicite de cette nouvelle liaison avec le deuxième plus important aéroport du Royaume-Uni : « Nous sommes ravis de rejoindre le réseau EasyJet au départ de l’aéroport de Limoges pour opérer du Londres Gatwick. Cette destination renforce l’attractivité de notre aéroport envers notre territoire. Welcome EasyJet. »

EasyJet sera la 5ème compagnie au départ de l'aéroport de Limoges après Chalair (sur Lyon et Paris Orly), Ryanair (sur Marrakech, Londres Stansted, East-Midlands, Manchester, Bristol, Leeds-Bradford), Volotea (sur Ajaccio) et British Airways (Southampton).