Ehla : la sœur de Clara Luciani dévoile son 1er album

16 juin 2023 à 15h01 par Charles de Villiers

Dans la famille Luciani, on demande la sœur : Ehla, l’ainée de Clara, qui vient de sortir son premier album "Pause".

Crédit : Alouette

Au sein de cette famille passionnée de musique, jusqu’à présent, on connaissait surtout Clara, interprète de « La Grenade » et qui prépare en ce moment son 3 ème album.

Cette dernière a d’ailleurs déclaré à propos de sa sœur : « On pourrait dire que c’est la personne la plus importante pour moi » avant de poursuivre : "C’est une très grande artiste et j’ai hâte que les gens découvrent sa musique".

Si Clara s’est déjà bien installée sur le devant de la scène musicale française, Ehla, plus discrète et plus timide selon ses propres dires, pourrait également faire parler d’elle dans les mois à venir. Mais ne lui parlez pas trop de son nom de famille, car malgré la relation qu’elle évoque elle aussi de « fusionnelle » avec sa cadette, Ehla préfère se faire appeler Ehla tout court, pour éviter les comparaisons et les raccourcis faciles mais surtout pour se faire un prénom avant un nom.

 

DES INFLUENCES HIP POP R&B ET SOUL POUR CE PREMIER OPUS

Bercée par les riffs de guitare et de basse de son père, très vite, cette enfant des années 90 plonge dans le bain du hip hop et de la soul. Elle passe ses journées à écouter les icones de ces genres musicaux tels que Stevie Wonder.

Ehla c’est aussi une pop ultra-sensible, feutrée et d’une pudeur touchante qu’on retrouve sur ce premier album à travers des titres tels que « Magique » ou encore « 1000 ans » . Elle y fait résonner ses influences souls aux accents R&B dans des productions efficaces : du groove à tout prix mais sans pour autant délaisser la profondeur. Pour mener à bien ce projet si ambitieux, elle s’est entourée de nombreux talents comme le Producteur musical de Emma Peters

Son single « L’angle mort » issu de son premier album « Pause » est à écouter sur notre webradio nouveaux talents.