"Emily in Paris" : La saison 2 se dévoile dans une bande-annonce

19 novembre 2021 à 12h48 par Victoria Maquet Foucher

Netflix a dévoilé la bande-annonce du deuxième chapitre d’ "Emily in Paris" ! La saison 2 sera disponible sur la plateforme pour les fêtes de Noël.

"Emily in Paris" : la bande-annonce de la saison 2 dévoilée
"Emily in Paris" : la bande-annonce de la saison 2 dévoilée
Crédit: Capture d'écran | Youtube Netflix

Comme en témoignent les premières images de la saison 2 dévoilées par Netflix, la vie amoureuse d’Emily Cooper sera mise en péril dans les prochains épisodes…

La plus célèbre des Américaines expatriée à Paris est bientôt de retour ! Alors qu’un triangle amoureux semble s’installer entre elle, Camille et Gabriel (le séduisant chef cuistot), le quotidien de l’héroïne risque d’être perturbé par une nouvelle rencontre

Emily poursuivra sa visite de Paris, et découvrira aussi le sud de la France. La comédie romantique s’annonce riche en rebondissements et promet de retrouver ce qui avait fait le charme de la saison 1 : légèreté, sublimes images de Paris, tenues colorées et haute couture !  

Lily Collins (également productrice du programme) reprendra le rôle principal, aux côtés Lucas Bravo, Ashley Park, Philippine Leroy-Beaulieu, ou encore Camille Razat. D’autres acteurs rejoindront le casting, notamment Lucien Laviscount, Arnaud Binard et l’actrice de Grey’s Anatomy, Kate Walsh.

Rendez-vous le 22 décembre sur Netflix, pour découvrir la deuxième saison d’ "Emily in Paris". En attendant, la bande-annonce est dès à présent disponible :