"Eva" : la déclaration d’amour de Kendji Girac à sa fille

2 septembre 2022 à 11h39 par Maëva Bossard

Kendji Girac vient de sortir son nouveau single "Eva", extrait de son prochain album à paraître en novembre.

« Eva » : la déclaration d’amour de Kendji Girac à sa fille
Crédit: Capture d'écran | Twitter | Kendji Girac

Ce vendredi 2 septembre, le chanteur Kendji Girac sort un tout nouveau single intitulé "Eva" du nom de sa fille née en début d’année 2021. Il s’agit du premier extrait de son album "École de la vie" qui sortira le 11 novembre.

L’artiste avait déjà écrit une chanson en l’honneur de sa maman "Les yeux de la mama" sortie en 2015. Ce vendredi, c’est au tour de sa fille Éva née le 26 janvier 2021 avec ce titre du même nom.

Le morceau, écrit et composé avec l’aide de Juliette Armanet, est une véritable déclaration d’amour à sa petite fille d’un an et demi. En témoignent les paroles : "Dans tes yeux je vois, le monde autrement / Dans tes yeux y vas, tout mon amour en grand / Dans tes yeux je vois, comme j'ai pas vu avant / Ton regard mon enfant, est le plus beau des présents".

Ce doux message est accompagné d'un clip vidéo sorti aujourd'hui même. Les images touchantes montrent la complicité entre Kendji Girac et sa fille qui jouent ensemble. 

Ce titre plein de tendresse est le premier extrait de l’album à venir du chanteur "École de la vie", dont la sortie est prévue pour le 11 novembre.

En attendant, Kendji Girac est à retrouver sur TF1, non seulement en tant que jury dans The Voice Kids aux côtés de Louane, Patrick Fiori et Julien Doré, mais aussi en tant qu’acteur dans le téléfilm "Champion". Ce film touchant raconte l’histoire de Zack, un jeune homme souffrant d’illettrisme. Il est à découvrir le lundi 5 septembre à 21h10 sur TF1.