Festival Terres du Son : découvrez la suite de la programmation !

6 mars 2023 à 12h05 par Alexis Baudin

Après Orelsan, Adé ou encore Shaka Ponk, quels sont les noms des artistes qui rejoignent l'affiche de l'édition 2023 ?

Festival Terres du Son
Crédit : DR | Terres du son | (c) Arya

Le Domaine de Candé, à Monts, accueille cette année encore le festival Terres du Son, les 7, 8 et 9 juillet 2023. La direction vient tout juste de dévoiler 16 nouveaux artistes qui rejoignent la programmation ! 

Début décembre, le plus grand festival d'Indre-et-Loire annonçait les premiers noms de sa programmation 2023. Parmi eux, on pouvait y découvrir la présence du Caennais Orelsan, mais aussi de Feder, Shaka Ponk, Adé, Lomepal, La Femme, et Biga*Rank.

Ce lundi 6 mars, la direction a dévoilé 16 nouveaux artistes qui joueront cet été sur les scènes du Domaine de Candé. Bob Sinclar sera de la partie ! Le DJ international Français viendra enflammer le public avec ses tubes incontournables. Un show électrique sera garanti avec le groupe de Rock breton Matmatah.

Déjà présent en 2017, le jeune DJ français de 23 ans, Petit Biscuit revient à Monts pour clôturer la soirée du dimanche 9 juillet. 

Pour cette édition 2023, le rap féminin sera également mis à l'honneur avec la venue de Doria. On y retrouvera aussi le duo Ibeyi, Julien Granel, Asdek accompagné du DJ Basstrick, Miel de Montagne, Winnterzuko, Groundation, mais encore Clay and Friends, et Contrefaçon.

Depuis ses débuts, le festival ne cesse de mettre en avant des jeunes artistes issus du dispositif Propul'Son. C'est pour cette raison que le public pourra découvrir la rappeur Garuzé, Thelmaa et leur univers électro ainsi que Xameleon avec son Indie Folk mélangé à la chanson française. 

Retrouvez l'intégralité de la programmation, jour par jour, sur le site internet terresduson.com