"Hold Me Closer" : Elton John confirme son duo avec Britney Spears

9 août 2022 à 12h00 par Maëva Bossard

Le chanteur britannique a confirmé sa collaboration avec Britney Spears sur le titre "Hold Me Closer", une reprise de "Tiny Dancer".

« Hold Me Closer » : Elton John confirme son duo avec Britney Spears
Crédit: Captures d'écran | Twitter | Youtube | DR

La rumeur d’un duo entre les deux artistes s’était propagée fin juillet. Ce lundi 8 août, Elton John a confirmé cette rumeur en révélant le titre du morceau : "Hold Me Closer", une reprise de l’un de ses titres, "Tiny Dancer". Ce duo marque le retour de la chanteuse américaine sur le devant de la scène musicale.

Six ans après la sortie de son dernier album "Glory", Britney Spears revient en bonne compagnie : elle sortira bientôt son prochain single, un duo avec le chanteur britannique Elton John. Jusqu'ici, seule une rumeur évoquait une collaboration entre les deux artistes.

C’est sur Instagram qu’Elton John a annoncé la sortie de ce prochain single en révélant son titre : "Hold Me Closer". Les représentants des chanteurs ont aussi confirmé à Variety la sortie du single très prochainement, sans pour autant donner de date précise.

Il s’agira d’une reprise de "Tiny Dancer", un titre d’Elton John sorti en 1971.

En 2020 Britney Spears avait déclaré vouloir faire une pause dans sa carrière. Soutenue par ses fans pour sortir de sa tutelle abusive en novembre 2021, l'annonce de son retour a ravi ces derniers.