Julien Doré dévoile les nouvelles dates de sa tournée !

1er octobre 2021 à 15h12 par Victoria Maquet Foucher

Trois ans après sa tournée qui avait réuni plus de 500 000 spectateurs, Julien Doré est de retour sur scène pour la tournée évènement de son album "aimée" ! Le chanteur a annoncé l’ouverture de nouvelles dates dans plusieurs villes, dont Nantes et Bordeaux !

Nouvelles dates de concerts pour la tournée "aimée" de Julien Doré
Nouvelles dates de concerts pour la tournée "aimée" de Julien Doré
Crédit: Alouette

Dans quelques mois, Julien Doré débutera la tournée d'"aimée", son dernier album dont sont extraits les titres "La Fièvre", "Kiki", "Nous" ou encore "L’île au lendemain" avec Clara Luciani, interprété en duo pour la première fois sur scène lors du concert privé Alouette de Nantes.

Certaines soirées affichent déjà complet ! Un succès qui nécessite donc de nouveaux rendez-vous musicaux. Bonne nouvelle pour les fans de Julien Doré : l’artiste a annoncé l’ouverture d’une dizaine de dates supplémentaires : il chantera sur la scène du Zéntih de Nantes le 4 mai 2022 et à l’Arkea Arena de Bordeaux le 20 novembre 2022. Des places sont encore disponibles pour les concerts de Bordeaux en mars, Angers, Brest, Rennes, Le Mans, Tours ou encore Limoges.

"Pensez à réserver vite si vous voulez qu’on chaloupe nos bodys en fêtant nos retrouvailles" conseille-t-il sur Instagram !