Kylian Mbappé sera le parrain d’un des bébés pandas du zoo de Beauval

20 octobre 2021 à 9h34 par Bastien Bougeard

Le footballeur du PSG et de l’équipe de France ainsi qu’une championne olympique chinoise de plongeon vont parrainer les deux bébés pandas nés le 2 août au zoo de Beauval. Les prénoms des animaux seront dévoilés le 18 novembre.

Kylian Mbappé et un bébé panda du zoo de Beauval
Kylian Mbappé et un bébé panda du zoo de Beauval
Crédit: Nike | ZooParc de Beauval | DR

Champion du monde, vainqueur de la Ligue des Nations et bientôt... parrain d’un bébé panda ! Kylian Mbappé ajoute une ligne inattendue à son palmarès. Le footballeur français sera au zoo parc de Beauval le 18 novembre prochain pour révéler le nom d’un des deux bébés pandas nés en août dernier.

 

Deux sportifs pour parrainer les deux bébés panda

Après Brigitte Macron pour Yuang Meng en 2017, ce sont deux sportifs qui ont donc été choisis pour parrainer les deux petites boules de poils. Ainsi, Mbappé sera accompagné de la championne olympique chinoise de plongeon Zhang Jiaqi. Reste désormais à connaître les prénoms définitifs des deux bébés, pour l’instant nommés provisoirement Fleur de coton et Petite neige.

 

Cérémonie des noms le 18 novembre prochain

Le mystère va bientôt être levé, et ce sont les internautes qui vont devoir choisir entre 10 prénoms chinois. Ces prénoms ont d’ailleurs tous une signification particulière. Pour rappel, le nom Yuan Meng, le panda né en 2017, signifie : « La réalisation d’un rêve ».

Les internautes pourront voter sur le site internet du zoo parc de Beauval et sur les réseaux sociaux.

Les choix seront donc connus le 18 novembre.