"La Chronique des Bridgerton", saison 2 : la date de diffusion dévoilée !

27 décembre 2021 à 15h15 par Victoria Maquet Foucher

Un an jour pour jour après le lancement de la série romantico-historique, Netflix a dévoilé ce 25 décembre 2021, la date de diffusion de sa très attendue deuxième saison !

la saison 2 de "La Chronique des Bridgerton" disponible le 25 mars 2022
la saison 2 de "La Chronique des Bridgerton" disponible le 25 mars 2022
Crédit: Capture d'écran | Youtube Netflix

La date de sortie a été dévoilée dans une vidéo partagée par la plateforme le jour de Noël : la saison 2 de "La Chronique des Bridgerton" sera disponible sur Netflix le 25 mars 2022 !

Depuis son lancement en décembre 2020, le programme était devenu l’une des séries les plus regardées de l’histoire de la plateforme, avant d'être dépassé il y quelques semaines par Squid Game. Cette première saison retraçait l’histoire de Daphne Bridgerton, la première fille d’une famille aisée, à l'époque de la Régence anglaise.

Fidèle à la série littéraire de la romancière américaine Julia Quinn, cette deuxième partie sera basée sur le second livre de la saga consacré à l’aîné de la famille, Anthony Bridgerton, bien décidé à se marier. De nouveaux personnages y seront introduits, notamment la future bien-aimée d’Anthony (Jonathan Bailey), jouée par Simone Ashley, ainsi que sa sœur Edwina Sharma, interprétée par Charithra Chandran. Par ailleurs, Regé-Jean Page, dans le rôle de Simon Basset, ne sera pas de retour dans ces nouveaux épisodes !

Bonne nouvelle pour les fans de la série : "La Chronique des Bridgerton" sera aussi renouvelée les mois prochains pour une saison 3 et une saison 4 !