Lady Gaga dévoile une chanson pour le film "Top Gun : Maverick"

28 avril 2022 à 10h58 par Morgan Juvin

Sur son compte Instagram, la chanteuse annonce avoir composé un morceau pour le second volet de la franchise "Top Gun : Maverick".

Lady Gaga
Image d'illustration
Crédit: Capture d'écran | YouTube Lady Gaga

Lady Gaga accompagne Tom Cruise, non pas en tant qu’actrice mais bien en tant que chanteuse, sur la suite du film culte "Top Gun" attendu en France dans les salles obscures le 25 mai 2022.

Le long-métrage sera projeté en avant-première au Palais des Festivals lors de la 75ème édition du Festival de Cannes. Un festival qui aura lieu cette année du 17 au 28 mai.

 

"Une lettre d'amour au monde"

Moins d’un mois avant sa sortie, Lady Gaga a annoncé la sortie d’une chanson écrite pour le long-métrage. Pour le moment aucun extrait n’a été révélé, il faudra attendre le mardi 3 mai 2022.

La chanteuse a accompagné son post Instagram de quelques explications : "Quand j'ai écrit cette chanson pour "Top Gun: Maverick" , je n'avais même pas réalisé les multiples couches qu'elle couvrait à travers l’intrigue du film, ma propre psyché et la nature du monde dans lequel nous vivions. J'ai travaillé dessus pendant des années, en la perfectionnant, en essayant de le faire notre."

Un travail de longue date qui met en lumière une période difficile de sa vie : "Cette chanson est une lettre d'amour au monde pendant et après une période très difficile. Je voulais que vous l'entendiez depuis si longtemps. Et je suis tellement excitée de vous la donner le 3 mai."

Pour patienter jusqu’au 3 mai prochain, Lady Gaga a clôturé son post par quelques paroles : "Mais si tu le décides, je vais faire le tour de cette vie avec toi. Je ne lâcherai pas jusqu’à la fin."

 

Rendez-vous le 3 mai !