Le Zoo de Beauval recrute 600 saisonniers

Publié : 9 janvier 2025 à 14h17 par Brieuc Souetre

Le parc animalier du Loir-et-Cher donne rendez-vous samedi 18 janvier 2025 pour un forum de l’emploi.

ZooParc de Beauval
Crédit : ZooParc de Beauval

Le célèbre parc animalier de Beauval lance sa campagne annuelle de recrutement. 600 postes sont à pourvoir, répartis sur une trentaine d’offres.

Barman, serveur, réceptionniste, plongeur, valet/femme de chambre, chef de partie, cuisinier, hôte d’accueil... les profils sont divers pour travailler au Zoo de Beauval.

Le premier parc animalier de France recherche des saisonniers de février à novembre pour la restauration et les hôtels, et de fin mars à fin août pour les autres postes.

Les chargés de recrutement accueilleront les candidats samedi 18 janvier de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h à l'hôtel des Hauts de Beauval. Vous pouvez directement prendre rendez-vous sur le site internet pour être sûr de ne pas faire la queue.

 

De nombreux avantages pour les employés

Le parc sait recevoir : billets réduits voire gratuits, télétravail, événements de cohésion, aides pour le logement. Il possède même une crèche pour les enfants des employés, ouverte 365 jours par an.  

Alors, à vos CV !