"Les Animaux Fantastiques 3" se dévoile dans une bande-annonce

14 décembre 2021 à 12h07 par Arnaud Laurenti

Warner Bros. a dévoilé ce lundi une première bande-annonce pour le troisième opus des Animaux Fantastique, dérivée de l'univers Harry Potter. L'occasion de découvrir le nouveau visage du méchant mage noir Gellert Grindelwald.

Les Animaux Fantastiques 3 : découvrez la bande-annonce
Mads Mikkelsen reprend le rôle de Grindelwald
Crédit: Capture écran | YouTube | Warner Bros. France

Enfin ! La suite des aventures de Norbert Dragonneau et du jeune professeur Dumbledore se dévoile dans une bande-annonce avant la sortie du film le 13 avril 2022 au cinéma.

 

La sortie de "Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore" a été plusieurs fois repoussée en raison de la pandémie. Cette fois, le film devrait bien débarquer sur grand-écran au printemps 2022. 

Dans ce troisième opus, celui qui deviendra le directeur de la prestigieuse école de Poudlard, Albus Dumbledore, semble être au centre de l'intrigue. Le charismatique mage est toujours incarné à l'écran par Jude Law. Pour l'aider à contrer les ambitions du méchant mage noir Grindelwald, désormais interprété par Mads Mikkelsen en remplacement de Johnny Depp, Dumbledore sera une nouvelle fois aidé de Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne).

 

Découvrez la bande-annonce de "Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore" :