Les concerts avec public des Enfoirés annulés

4 janvier 2022 à 16h19 par Arnaud Laurenti

En raison des dernières annonces gouvernementales, les Restos du Coeur annoncent que les concerts prévus du 20 au 24 janvier se joueront sans public.

Les concerts avec public des Enfoirés annulés
Crédit: Capture écran | Twitter | Les Enfoirés

Conséquence du contexte sanitaire et des mesures de jauges annoncées par le gouvernement, les Restos du Coeur ont finalement annoncé que les concerts prévus du 20 au 24 janvier se joueront sans public.

 

Une décision qui a d'importantes conséquences financières "pour le financement à venir des missions sociales d'aide à la personne pour les Restos du Coeur", indique les Enfoirés dans un communiqué. Pour la deuxième année consécutive, les concerts se dérouleront donc devant une salle vide.

Le concert sera enregistré à huis clos pour une diffusion courant mars à la télévision. Le double DVD et double CD seront disponibles à l'achat dès le lendemain.

Les personnes ayant acheté leur billet vont recevoir prochainement un email du réseau de billetterie dans lequel elles sont effectué leur achat. "Vous pouvez choisir de vous faire rembourser avant le 31 Janvier 2022 ou de ne pas vous faire rembourser et dans ce cas le montant de votre place sera alloué directement aux missions sociales du Restos du Cœur", indique le site des Enfoirés.