"Loin du périph" : Omar Sy et Laurent Lafitte reprennent du service !

15 avril 2022 à 11h23 par Arnaud Laurenti

Dix ans après "De l'autre côté du périph", Omar Sy et Laurent Lafitte remettent leur costume de policier. Izïa Higelin les rejoint au casting ! Découvrez la bande-annonce.

"Loin du périph" : Omar Sy et Laurent Lafitte reprennent du service !
Crédit: Netflix

Action et humour : le duo insolite vu dans "De l'autre côté du périph" est de retour dans "Loin du périph" qui sortira le 6 mai prochain directement sur Netflix. Cette fois-ci, Omar Sy et Laurent Lafitte quitteront la région parisienne pour une enquête qui les conduira aux quatre coins de la France.

 

Le film est une suite de "De l'autre côté du périph" : Omar Sy et Laurent Lafitte retrouvent ainsi leur rôle respectif, Ousmane et François, deux policiers que tout oppose, et qui devront reformer leur tandem de choc (malgré eux) pour élucider un meurtre.

Parmi les nouvelles têtes, Izïa Higelin : la chanteuse incarne une jeune inspectrice, Alice Gauthier, qui va rejoindre le duo dans son enquête.

Netflix a dévoilé mercredi la bande-annonce de "Loin du périph". Rendez-vous le 6 mai sur la plateforme de streaming vidéo pour découvrir le film !